Option 1 : Assistance téléphonique Cette option permet à un client de bénéficier de compléments d'information par simple appel téléphonique. Le coût associé à cette prestation dépend d'un nombre forfaitaire d'appels sur une période d'un an. Le délai moyen, entre toute demande d'information, et le traitement de celle-ci est de l'ordre d'une journée.
Option 2 : Etudes théoriques De telles études permettent d'approfondir l'analyse théorique de certaines vulnérabilités et de leurs risques associés.
Option 3 : Etudes pratiques Les études pratiques permettent de tester la faisabilité technique d'une attaque, l'exploitabilité d'une vulnérabilité et/ou la robustesse d'une parade. Les résultats de ces études constituent des compléments à l'offre de base ainsi qu'aux études théoriques précitées.
Option 4 : Missions de conseil et d'accompagnement Alliance Qualité Logiciel peut intervenir ponctuellement afin d'accompagner la mise en œuvre de parades préconisées dans le cadre de l'offre de base.
Option 5 : Tests d'intrusion Des tests d'intrusion, ayant pour objectifs principaux de mettre en évidence les failles d'architectures de sécurité, de préconiser et de mettre en œuvre des parades, peuvent être effectués sur les sites " clients ".
Option 6 : Fourniture bimestrielle d'une base d'information sur CD-ROM Les informations liées à la veille technique peuvent être fournies de manière périodique sur un CD-ROM. Ce CD-ROM contient l'intégralité de la base d'information concernant le périmètre étudié. Il comporte également les outils permettant de mettre en œuvre les attaques répertoriées.